Chants intuitifs


Cercles de chants/ Chants guérisseurs

J’ai toujours eu de la musique qui se jouait dans ma tête, j’ai toujours chanté discrètement avec moi-même, la musique, la vibration m’habitent depuis mon arrivée sur Terre et peut-être même avant…

Mais c’est seulement depuis quelques années que j’ai osé partager mon chant, osé me dévoiler telle que je suis vraiment, cela a pris du temps et beaucoup de courage et j’ai l’élan aujourd’hui de partager cela avec tous. Partager mes chants mais aussi l’importance de libérer sa juste expression, qu’elle qu’en soit la forme, car le monde en a besoin.

Mes chants sont tirés de mes profondeurs d’être, du champs collectif, des mémoires de l’humanité et c’est aussi la voix de mon âme. C’est un mélange de chants primitifs et de chants divins.

Une expérience ou un concert de chants intuitifs avec moi, se déroule en trois temps :

Connexion : Courte méditation en mouvement pour se connecter à sa profondeur avant de commencer l’expérience.

Reçois : Laissez vous traverser par les chants guérisseurs.

Chante : Vous êtes invités à ouvrir profondément vos coeurs et à joindre vos voix à la mienne afin de nous unir avec force et amour.

Témoignages

« Tu as un don, ta voix est magnifique et tes chants transportant. Merci pour ce moment sacré, c’était superbe »

Marie

Marie Charlotte a une voix puissante. Sa vibration nous transporte dans un doux voyage au travers du soi. Ces temps suspendus au rythme de chants de diverses horizons, incluant ses propres compositions et improvisations, accompagnés de son harmonium et tambour chamanique sont riches de sens et porteur d’une énergie bienveillante. Aussi énergisant qu’apaisant, propice à la méditation tout comme la cohésion de groupe, je vous recommande vivement d’essayer les voyages sonore de Marie-Charlotte. Sa voix sublime les âmes dans la simplicité et l’authenticité.

Feriel – Awakening Yoga

« Ta voix et tes chants m’ont fait vibrer, j’adore ! Cela pousse l’introspection, nous connecte à nous même et à la fois à bien plus grand, c’est transportant. Un voyage de paix qui soigne le corps et l’esprit » 

Elise

Retour en haut